La raison le corps deviendra dur s'il possède, et la méthode de défense / contre-attaque....

La version multilingue <français>.
Bien que le rapport ait annoncé à l'avance est sous série, j'emporte la réponse à une question. (Tous les 3 rapports)

Question: Schizophrénie et quand il possède, il y a condition à laquelle le corps devient dur. Je suis de façon perplexe.
Réponse: La raison le corps deviendra dur s'il possède, et la méthode de défense / contre-attaque....

c'est, je suppose que personne-Possessioner - (ci-après connu sous le nom de Ner) posséder continue à mettre un ronronnement dans son corps. Comme le résultat.
(1) quand commencer à bouger, possédé personne-Possessionee - (ci-après connu sous le nom de Nee) sent un choc dont le corps a adapté au mur, ou pense que le corps est dur. En commençant à bouger lentement, il peut rendre le choc et dureté petites. De plus, il peut contre-attaquer par, par exemple, emporter le movment qui met dans longtemps ronronnement, et les movment sous-marins qui sentent pèsent lumière à muscles, tel qu'un étirement. De plus, s'il ne bouge pas, il ne pense pas qu'un choc dont le corps a adapté au mur, ou le corps est dur.
(2) je ne comprends pas la méthode de la dissolution au cas où Nee pense que le corps est maintenant lourd. Cependant, depuis que son poids ne devient pas lourd soudainement, c'est une illusion. C'est un problème du nerf sensoriel au lieu de nerfs du moteur.
(3) si Ner a extrait le ronronnement, la collision avec un nerf avec Nee d'un autre côté a relié par la possession éclatera. Si Nee d'un autre côté met dans un ronronnement, aussi dans le Nee original, qu'un ronronnement entrera. Une collision nerveuse est grande quand un petit nombre de Nee est connecté. En revanche, si chaque Nee exécute une autre opération quand beaucoup de Nee sont connectés, la grandeur de leur alignement est petite. C'est la raison Ner connecte beaucoup de Nee, quand il devient chaud. Cependant, si chaque Nee exécute la même opération simultanément, la grandeur de l'alignement deviendra grande. C'est la raison que beaucoup de Ner emportent le même mouvement, quand Ner veut agrandir force offensive.
(4) quand Nee pense que son corps bouge légèrement, le moment que Ner extrait un ronronnement est la cause. Quand beaucoup de Nee sont connectés, pendant que Ner continue à extraire un ronronnement, le moment que Nee d'un autre côté met dans un ronronnement, le Nee original pense que le corps bouge légèrement. Depuis (3) et (4) se produit quand les assaillants qui possèdent sont dans Ner et Nee, un mouvement est compliqué.
(5) au sujet d'un valet du cerveau, l'obstacle d'un idéation, un hugger-voleur à main armée et une collision se produit dans un idéation et mémoire de Nee. La mémoire devient aussi difficile. Bien que la méthode de la défense ne soit pas sue, si le courant est envoyé à travers son nerf encéphalique quand Nee se concentre et lit un livre, il deviendra impossible de penser à Ner et mémoriser, et il peut exécuter la contre-attaque à Ner. Si Nee lit un livre, même si audible par l'onde radio de l'ARaW-audibilité -, depuis que ce n'est pas son idée, le désagrément diminuera. Ner abuse de ceci en continuant vu qu'il y a cela qui aucune signification. Par exemple, les assaillants préparent un scénario et font le théâtre.

d'après le contenu de ce texte, je ne considère pas l'intention de l'astral-corps. De plus, même si c'est une estimation, j'ai la façon de l'assertory de parler. Alors, je rassemble simplement.