Mon jugement.

English-language edition;Русская версия;La version française;中文版面;Portugues;La versión de Espanol;Die deutsche Version;La versione italiana;한국어판;日本語

La version française
Mon jugement.
Jugement dernier:
Je tue l'offenseur impliqué dans cet incident.
Raison:
D'après le testimonium par le présent, au sujet d'une découverte de fait, je le considère éclaircissez que le gouvernement japonais, Gunma Prefectural l'Université de Femmes, et d'autres .Hereinafter, je l'appelle le Japon. essaie de me truquer à l'offenseur qui fait un méfait par une possession. Et soi continue à faire encore maintenant une possession je pour le but. Comme pour posséder, c'est très clair que c'est un acte meurtrier. vu la loi de nature, j'ai jugé ce Japon faisait l'acte illégal.
Par conséquent, je tue à Japon qui continue l'acte meurtrier.
De plus, j'ajoute que la même victime est dans exceptez.
Je continue un futur succeedingly du movment à un blog et un site. J'introduis aussi la méthode de la dissolution de schizophrénie ou un valet du cerveau. (^ ^). S'il vous plaît ne pensez pas que la schizophrénie continue partout dans vie.

中文版面
我的判断。
判断:
我屠杀关系到这个事件的违反者。
理由:
 证据在所以现在,根据大概 1 个的实情调查报告,我是日本政府、群马县的女子大学和其他的东西以下在-认为做这事确认,我叫那个,根据所有物做犯罪的日本-对违反者对我正要挂上 fe 畏惧。 然后,以自己目的还现在对领土来说个人继续。 关于所有事,从自然法判断那个杀人的 act. 这事是非常确认的,我一日本了违法行为后,判断了。
为此,我杀继续杀人行为的日本两兔。
寸不在此限,我相同受害者是吗是有一补充的附加就用的。
在网志和網頁我继续未来的运动 succeedingly 。 我相同地介绍精神分裂症的溶解方法或脑千斤顶。
(^^)。 请透过人生我请不要认为精神分裂症继续。